Votre enfant est jaloux ou tyrannique  

La jalousie chez l’enfant ne se manifeste pas d’une manière identique à celle des adultes. De nombreux enfants ne supportent pas que l’on détourne notre attention de leur personne. Ils tirent sur nos vêtements ou font usage de tous les moyens possibles pour que nous nous occupions d’eux de nouveau.
L’arrivée d’un nouveau-né est souvent source de jalousie pour un aîné. Le sentiment d’abandon génère souvent des réactions difficiles qui induisent des problèmes relationnels dans le cercle familial qui se traduisent par de fortes demandes d’attention. L’enfant jaloux est malheureux, frustré et peut se montrer tyrannique et exigeant.

Comment procéder pour votre enfant jaloux ?

Pulvérisez du parfum d’ambiance Conflits dans toutes les pièces et dans la chambre de votre enfant. Cela apaisera les tensions et favorisera le retour d’une ambiance plus sereine. Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’élixir Colère diluées dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou une tisane. Les fleurs de Houx contenues dans l’élixir Colère, aident à la compréhension et au pardon. Les fleurs de Saule favorisent l’acceptation. Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez la disparition de la jalousie de votre enfant.

parfum urgencescolère

 

Que pouvez-vous faire pour votre enfant timide ?

Votre enfant est timide et il adu mal à communiquer avec les autres

L’intégration dans un nouveau groupe est difficile pour votre enfant. Il préfère rester dans son coin. Il se cache beaucoup derrière vous lorsqu’il se trouve en présence d’une nouvelle personne. Son interaction sociale vous semble un peu différente de celle des autres enfants de son âge… Peut-être est-il tout simplement timide…
Un enfant timide a tendance à rester discret et n’ose pas aller vers les autres. Il n’ose pas non plus s’adresser aux adultes et présente de réels blocages à s’intégrer dans des groupes. Il préfère s’isoler et être en retrait. Légèrement introverti, il choisit la solitude.
Peut-être ne sait-t-il pas tout simplement comment s’y prendre pour communiquer et en particulier pour s’affirmer et s’exprimer en public. A l’école, les interrogations au tableau ou la présentation d’un devoir le paralysent et lui font perdre ses moyens…

L’avis de Conseil Fleurs de Bach pour votre enfant timide

Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’élixirs Confiance et Timidité diluées dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou de la tisane. Ces deux élixirs combinés lui permettront de vaincre sa timidité et d’aller plus facilement vers les autres.

CONFIANCE BLOGTimidité BLOG

 

Que pouvez-vous faire pour votre enfant au sommeil difficile ?

Votre enfant a un sommeil difficile et des peurs ou des terreurs nocturnes

Alors que votre enfant faisait jusqu’à présent ses nuits de manière tout à fait normale, désormais le moment du coucher est pénible et il se réveille souvent plusieurs fois par nuit. Même s’il dort un peu, il est  fatigué au réveil et dans la journée.
Au coucher, il a peur du noir ou de certains objets dans sa chambre. La nuit, il se réveille et vous appelle. Il refuse de dormir dans son lit et veut absolument vous rejoindre dans le vôtre.

Comment procéder pour votre enfant au sommeil difficile

Commencez par pulvériser du parfum d’ambiance Urgences le soir dans toutes les pièces et dans la chambre de votre enfant pour créer un environnement relaxant et éliminer les tensions. Complétez en lui donnant lui 4 gouttes d’élixir Sommeil tout au long de la journée et juste avant le coucher. Pour faciliter l’ingestion, diluez les gouttes dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou une tisane.  Répétez l’opération jusqu’à ce que votre enfant retrouve un sommeil plus profond et apaisé.
En cas de peurs nocturnes, donnez-lui en complément de l’élixir Peurs pour l’aider à passer des nuits plus sereines.

 urgences parfum BLOGSOMMEIL BLOGPEURS BLOG

Que pouvez-vous faire pour votre enfant agité et nerveux ?

Votre enfant est agité et nerveux, il tient difficilement en place et peut se montrer brutal

Remuant et agité à l’école comme à la maison, votre enfant grimpe ou explore l’espace sans retenue. Souvent agité et sans motifs réels, il a un besoin constant de bouger. Il lui arrive également d’être irritable ou trop nerveux, ce qui se remarque facilement par son attitude corporelle.
Il ne reste pas en place à table ou dans les situations qui nécessitent un minimum de calme. Il attire l’attention sur lui et se fait continuellement remarquer.
Souvent très agité et ne maîtrisant pas ses gestes, il ne fait pas attention aux personnes et aux objets qui l’entourent. Il semble qu’il soit plus irritable ou plus colérique que la moyenne des autres enfants.

Comment procéder pour votre enfant agité et nerveux

Commencez par pulvériser du parfum d’ambiance Conflits dans toutes les pièces et dans la chambre de votre enfant pour créer un environnement plus rassurant. Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’élixirs Colères et Urgences diluées dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou une tisane. Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez que le retour de votre enfant vers plus de calme et de sérénité.

CONFLITS parfum BLOGcolère BLOGUrgences BLOG

Que pouvez-vous faire pour votre enfant craintif ?

Votre enfant est craintif et/ou souffre de peurs nocturnes

Vous constatez que votre enfant est craintif : il reste collé à vous et va moins facilement que les autres à la découverte de son environnement. Il semble parfois effrayé par de nouvelles activités qui s’offrent à lui et qu’il refuse. Il se sent mal lorsqu’il est dans un nouvel endroit où il n’a pas ses repères. Il est facilement effrayé par le monde qui l’entoure et se réfugie dans vos bras à la moindre occasion.

Comment procéder pour votre enfant craintif

Commencez par pulvériser du parfum d’ambiance Urgences dans les pièces et dans la chambre de votre enfant pour créer un environnement plus rassurant. Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’élixirs Confiance et Peurs diluées dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou une tisane. Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez la disparition de son problème.

urgences parfum BLOGCONFIANCE BLOGPEURS BLOG

 

Si vous voulez être

Heureux, Soyez le.


Osez être qui vous êtes


Osez la Liberté