Les différentes facettes de ma vie sont tellement multiples, qu’il m’est difficile d’afficher une seule photo pour me représenter, en voici donc plusieurs en pièce jointe ci dessus !
Pour l’Eternelle Etudiante que je suis (dixit ma fille), Ecoloris, l’Ecole de la Vie est le lieu idéal où je peux chaque jour un peu plus, devenir qui je suis.
Exprimer, créer et développer qui je suis : voilà pour moi l’essence (et les sens) de la Vie
A 61 ans, après plusieurs vies en couple, une vie de mère de famille et maintenant de grand-mère ! une vie professionnelle pas encore terminée - une vie de militante pour une société plus humaine et plus juste, après toutes ces vies passionnantes, je me pause en ce début d’année 2016 pour me dire et maintenant ?
Poursuivre mon implication en tant que secrétaire (se crée terre) d’Ecoloris ? Certainement , mais il y a encore une part d’inconnu dans cette belle année bissextile que nous vivrons certainement ensemble.
Vous l’avez sans doute compris, les mots sont mes amis, (les maux aussi parfois) : l’écriture et la lecture m’ont permis de traverser le mieux possible les épreuves (nombreuses) de ma vie.
L’écriture poétique est pour moi le moyen d’exprimer l’indicible, l’impensable et aussi l’impansable. Si tout cela vous parle : rendez-vous aux journées Ecoloris et à l’atelier poésie qui verra sans doute le jour cette année.
Mais Il y a aussi la musique, le chant, l’art culinaire et le rire sans oublier la joie, la fantaisie et surtout, surtout, LES ENFANTS. Bref tout un programme !
A bientôt ?
Dans tous les cas, je vous souhaite Bonne route à tous, à chacune et chacun, petits et grands.