L'ABONDANCE PARTAGÉE, C'EST MAINTENANT !

Lettre ouverte à tous les conseillers municipaux de France (et de l'Étranger également)...

"De la pénurie à l'abondance partagée" sur les territoires, le temps d'une saison et de la récolte, c'est possible avec les Incroyables Comestibles et la participation citoyenne.

LE TEMPS DES SEMIS DES GRAINES D'ABONDANCE EST ARRIVÉ

Démonstration en vidéo, c'est le changement de regard qui conduit à un changement de réalité, regardez l'expérience "Incredible Edible Todmorden" ou la métamorphose urbaine par les coopérations solidaires, un repartage de Steve Hay :
http://www.youtube.com/watch?v=KGwrcVWI6bw

Explications, témoignage et illustrations par les cas concrets et de plus en plus nombreux des collectivités qui osent s'engager sur la voie de l'abondance partagée et découvrir le nouvel art de vivre rendu possible par la naissance d'une Nouvelle Société éthique et solidaire entièrement inclusive et accessible à tous :
http://youtu.be/ZfFbD9pBREA

En transformant l'espace public en jardin potager GÉANT et gratuit, la nourriture à partager devient une ressource ABONDANTE alimentée par TOUS et accessible à CHACUN.

Avec les INCROYABLES comestibles, si chacun fait un geste, on change la VILLE. Et si on s'y met TOUS, on change le MONDE !

Des milliers d'acteurs bienveillants ont décidé d'être enfin co-créateurs co-responsables de leur devenir dans des rapports pacifiés, conviviaux et bienveillants envers chacun, et vous, que choisissez-vous comme modèle ?

Soutenez les citoyens jardiniers solidaires qui font leur part en acteurs volontaires avec la méthode simple en 5 étapes en ligne sur le site Incroyables Comestibles France ici :
http://www.incredible-edible.info/?p=2051

François Rouillay, les Incroyables Comestibles France - Incredible Edible
www.youtube.com
Le Chou Brave, le magazine de l'alimentation vivante et de l'abondance rencontre François Rouillay. Journaliste : Carine Phung Assistant

Si vous voulez être

Heureux, Soyez le.


Osez être qui vous êtes


Osez la Liberté