Le premier magazine gratuit sur l'allaitement maternel!


Le premier magazine gratuit sur l'allaitement maternel est enfin sorti grâce aux pages de publicité et aux dons !

La sortie de ce premier numéro est très importante. Elle a permis de gagner en crédibilité auprès des annonceurs, des professionnels et aussi auprès des organismes subventionneurs et elle permet déjà à des milliers de mamans d'être informées sur l'allaitement maternel , gratuitement et de façon très sérieuse.

 

Il y a déjà presque 100 diffuseurs (maternités, PMI, cabinet de sage femme,assos de soutien...)et la liste ne cesse de grossir chaque jour ! Nous avons eu d'excellents retours : le magazine plaît !

Hot Milk Magazine est édité par une association à but non lucratif. Toute l'équipe est bénévole. Voilà pourquoi nous faisons régulièrement des appels aux dons. Vos dons sont utilisés pour les frais d'impression et de livraison. Vous pouvez obtenir sur demande les comptes de l'association*.

 

​Visitez notre site web : www.hotmilkmagazine.com 

Suivez notre actu sur facebook! www.facebook.com/hotmilkmag

 

*L'association Les Arts a pour objet l'aide sociale et l'accès aux soins et à l'information dans le domaine de la santé. Elle regroupe des artistes dans toutes les disciplines, qui soutiennent des projets humanitaires en Afrique et qui développent des projets en France tels que Hot Milk Magazine. Le site de l'association est en cours ! Restez connectés !


Si vous voulez être

Heureux, Soyez le.


Osez être qui vous êtes


Osez la Liberté