voici un extrait d’enseignement de Maître Saint-Germain, un EnSeigneur de lumière :

Cherchez la puissance qui est en vous et exprimez-la.

Aussi je vous encourage à aller chercher au plus profond de vous ce que vous aimeriez faire réellement. Pas ce que vous faites, mais ce que vous avez vraiment, vraiment envie de faire, ce pourquoi vous vous formez, ce pourquoi vous vous êtes formés et d’oser activer pleinement ces talents.
Cette puissance qui est en vous et qui peut, réellement, vous transformer.
Parce que, d’une part cela vous permet d’avoir plus confiance en vous, cela vous permet d’avoir plus confiance que les autres et aussi de ramener cette énergie sur tous vos circuits (neuronaux).
Tout ce que vous donnez revient amplifié.
Faites très attention à ce que vous portez comme énergie, à ce que vous entretenez comme énergie. Si quelque chose ne vous convient pas, prenez-en conscience, ne vous enfermez pas dans votre prison. Vous êtes le prisonnier et le geôlier alors prenez simplement votre clef en or. Prenez votre lumière et votre amour et ouvrez la porte de votre liberté et sortez transformés.

Changez ce qui ne va pas.
N’attendez pas que ce soit quelqu’un d’autre qui vienne le faire à votre place. Vous êtes des maitres en devenir. Vous êtes des maitres fondamentalement dans votre essence. Manifestez cette maitrise.
Cela ne veut pas dire d’écraser les autres.
Cela ne veut pas dire se croire supérieur aux autres.
Cela veut simplement dire : comprendre comment vous fonctionnez, comment fonctionne la matière et comment, par votre cœur, par votre conscience et par votre désir profond, vous pouvez transformer cette matière.
10372939_sCar il est tout à fait possible, qu’en changeant de fréquence, en ayant les mots justes, de pouvoir transformer une matière en une autre. Vous avez le verbe créateur. Votre parole est une baguette magique. Selon comment vous prononcez les mots, l’intention qui est derrière, la force que vous donnez, vous pouvez tout transformer.
Lorsque vous dites OUI, cela doit être un OUI, avec toute la puissance du OUI qui est derrière. Et si vous dites NON, cela doit être un NON, avec toute la force qui est derrière.
Souvent vos « oui » sont des « oui mais », « oui peut-être », « je dis oui mais je pense plutôt non ». Et vos « non » sont «je n’ose pas dire non pour leur faire plaisir, j’ai peur de ne plus être aimé, si je dis non» ou «je peux être mal considéré si je dis non» ou alors ce sont des « non » méchants avec une fréquence dure. Apprenez à parler avec le cœur. Lorsque vous dites non, c’est parce que cela inclut une notion de respect, une notion de droiture, une notion d’amour, de vous-même et de ceux qui sont autour de vous. Apprenez à parler juste, à dire les mots corrects et surtout à vous taire plutôt que de parler pour dénigrer, pour dire du mal ou simplement pour occuper le temps.
Si vous avez du temps à occuper, priez, bénissez, glorifiez. Voilà, comment occuper pleinement votre temps pour vous élever, pour élever votre vibration. Chantez la vie, honorez la vie, remerciez, remerciez, remerciez toujours.
Il y a en vous beaucoup de joie, beaucoup d’espoir, beaucoup de puissance, beaucoup de force. Parfois c’est bloqué, alors débloquez, ouvrez, activez. Vous êtes tous divins…/… Aimez, aimez-vous, aimez la vie.
Plus vous allez irradier, plus vous allez voir, autour de vous, les gens être de mieux en mieux. Vous avez un grand pouvoir de transformation : utilisez-le. Que votre vie ne soit jamais la même. Lorsqu’elle est négative, nettoyez, libérez, augmentez votre énergie et offrez cette vie à l’univers. S’il le faut, demandez l’aide de vos guides, ils vont vous apporter une vibration nécessaire pour vous aider. Mais ne comptez pas toujours sur eux, sinon vous ne prenez pas votre maitrise. La maitrise vient lorsque le JE de l’être supérieur et votre je égotique sont unis pour qu’il n’y ai plus qu’un. Et là vous devenez foncièrement maitre de votre vie, maitre de la matière. Et vous pouvez en développant plus d’amour, plus de sagesse, plus de persévérance, plus de liberté, alors, vous pouvez monter, vous pouvez ascensionner, passer en dimension supérieure.

Maitre Saint-Germain, canalisé par Joéliah.
Extrait, autorisé par l’auteure, du livre ‘la richesse des Rayons sacrés’ (à paraitre prochainement).
Garder la source si vous diffusez y compris cette ligne.

Si vous voulez être

Heureux, Soyez le.


Osez être qui vous êtes


Osez la Liberté